TikTok idées créatives pour vos vidéos

Vous cherchez l’inspiration pour assurer une présence captivante sur TikTok

 Faire chanter et danser vos employés

TikTok
Chanter et danser, voilà deux activités qui se trouvent au cœur des vidéos TikTok. Pour une marque, c’est l’occasion de mettre en lumière vos employés.
Trouvez les rythmes et chansons populaires sur TikTok, pour faire danser vos collaborateurs. C’est un excellent moyen d’humaniser votre entreprise.

Couvrir un événement important pour votre marque

Le mot d’ordre sur TikTok est : viralité. Rien n’est plus viral qu’une actualité importante. La sortie d’une nouvelle série ou d’un blockbuster, une conférence, un salon ou tout événement lié à votre entreprise peut faire l’objet d’une série de vidéos.
Profitez des sujets qui font vibrer les tendances pour proposer une autre image de votre équipe. Montrez que, vous aussi, vous êtes moderne et que vous savez vivre avec votre temps.

 Participer aux événements internationaux

Profitez de la Journée internationale des droits des femmes, de la semaine du développement durable, de la Fête des Mères ou des vacances estivales pour partager un contenu d’actualité. Les sujets « chauds » intéressent toujours votre audience !
Pensez aux événements ayant un rapport particulier avec vos produits et l’histoire de votre marque.

Co-animer une vidéo avec un influenceur

Comme avec tous les réseaux sociaux, collaborer avec un influenceur donne l’occasion d’élargir son audience. En plus, vous bénéficiez de leur créativité et de leur style unique !
A vous de choisir : vous pouvez laisser l’influenceur prendre en main votre compte TikTok ou vous inviter dans sa vidéo, si une rencontre physique est possible.